Rechercher

Comment boire son gin : Le Hostile

#gin #gintonic




Tout d'abord, le Hostile c'est quoi?


Le Hostile est un gin, il y a une prédominance de la baie de genièvre mais pas seulement. Hostile fait référence au lieux et aux moments inhospitaliers auxquels on peut être confronté dans nos aventures qui jalonnent nos quotidiens, nos voyagent, nos vies tout simplement.

Que vous vous soyez retrouvés dans un désert, une jungle, une montagne, à combattre votre peur du vide, de l'eau, n'importe quelles difficultés et épreuves de la vie, ce gin est fait pour vous, il vous rappellera que vous en êtes sortis grandi.

Le gin Hostile, ce n'est pas un London dry gin classique, ce n'est pas non plus un new western dry gin comme on pourrait l'imaginer, il navigue en eaux troubles avec ses arômes néoclassiques de pamplemousse, de citron non acide et sa touche presque imperceptible de mûre provenant tous de botaniques venant du désert, du bush, de la jungle montagneuse...




Comment déguster son gin Hostile?


Le gin Hostile est clairement sur des notes hespéridées de pamplemousse et de citron non acide, ne contenant aucun sucre il apparaît pourtant presque gourmand.


En cocktail: Londoner (La recette de Wood)

Du fait de ces arômes de pamplemousse, citron et sa touche de mûre, le gin Hostile se mariera à merveille avec ce cocktail.

La recette: Frapper tous les ingrédients avec de la glace et filtrer finement dans une coupe refroidie.

60ml de gin Hostile

15ml de crème de mûre

30ml de jus de pamplemousse rose fraîchement pressé

7,5ml de jus de citron vert fraîchement préssé


En Gin Tonic: Si vous appréciez particulièrement les agrumes, choisissez un tonic water du style pamplemousse/bergamote avec un zeste d'orange flambé.


Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? N'hésitez pas à partager vos recettes favorites en commentaires.


Pour le commander en ligne c'est par là que ça se passe:

https://www.frenchboozeproject.com/boutique

17 vues0 commentaire